AquaParty

La vente des bracelets est possible jusqu’à une heure avant la fin de l’événement, après il n’est plus possible d’acheter de bracelets pour accéder aux toboggans.

L’accès aux toboggans est uniquement possible si vous possédez un bracelet valable pour l’animation mentionnée. Il n’est pas possible d’échanger son/ses bracelet(s) pour une autre animation.

ARTICLE 1

Les personnes qui accèdent à AquaParty doivent prendre connaissance de ce règlement, en accepter les dispositions et les respecter. Si le règlement n’est pas respecté, l’accès à l’animation sera refusé.

ARTICLE 2

Toute personne qui se présente à l’entrée de l’animation, doit être en possession d’un bracelet valide. L’âge minimum pour pouvoir entrer sur le toboggan est de 5 ans pour l’Aquaslide, de 8 ans pour l’Aquajump.

Si vous êtes plus jeune, vous devez attendre jusqu’à l’âge de 5 ans. Car même accompagné(e)  par un(e) adulte vous ne pouvez pas entrer sur l’animation.

La contrefaçon de bracelet d’entrée permettant d’accéder à l’animation entraînera toujours des poursuites pénales.

Le détenteur d’un bracelet accède à AquaParty à ses propres risques et décharge par conséquent l’organisateur de toute responsabilité, même en cas de perte,  vol ou d’accident.

ARTICLE 3

En cas de perte ou de vol du bracelet de AquaParty, le bracelet n’est ni échangé ni remboursé.

ARTICLE 4

Le participant doit présenter son bracelet AquaParty au moment où il accède à l’animation.

ARTICLE 5

L’accès à AquaParty est interdit ou refusé aux personnes :

• Sous l’effet manifeste de l’alcool, d’une drogue ou de tout autre stupéfiant.

• Qui ont déjà fait l’objet d’une interdiction d’accès à l’animation imposée par l’organisateur.

• Qui affichent clairement la volonté de perturber l’ordre public ou de provoquer les autres
participants en vue d’initier des bagarres, de causer des blessures, de répandre la haine, de favoriser la violence, etc.

• Qui s’opposent à la remise d’objets considérés comme dangereux ou interdits par le personnel (voir article 7).

• Qui ne respectent pas de quelque façon que ce soit les dispositions d’un ou de plusieurs articles de ce règlement.

ARTICLE 6

Il est interdit aux détenteurs d’un bracelet présents sur l’animation, d’être en possession des objets suivants :

• De nourritures, verres, canettes ou bouteilles en plastiques.

• D’objets avec des textes et/ou des expressions discriminantes et/ou provoquants considérés comme dangereux pour les autres participants peuvent être refusés par le personnel.

• Des projectiles ou explosifs à l’état solide, liquide ou gazeux.

• Des produits ou matériaux inflammables, aérosols.

• Des objets susceptibles d’être utilisés pour perturber l’ordre public, porter atteinte à la sécurité des autres participant et/ou occasionner des dommages aux biens et personnes.

• Les animaux ne sont pas admis sur l’animation.

ARTICLE 7

Il est strictement interdit aux détenteurs d’un bracelet AquaParty présents sur l’animation :

• De se rendre dans les zones qui ne sont pas accessibles, comme les camions, les espaces
nécessaires au bon déroulement de l’animation, etc.

• De grimper sur les tentes, grilles ou clôtures, poteaux d’éclairage, tables, bancs ou sur toute autre infrastructure des lieux.

• D’obstruer les entrées, sorties ou voies d’évacuation et d’y rester plus longtemps que la durée strictement nécessaire pour entrer ou sortir de l’animation.

• De perturber l’ordre public et de porter atteinte à la sécurité du public.

• De jeter ou de tirer avec tout objet, tout liquide ou tout autre produit à l’état solide ou gazeux.

• De fumer dans les zones caractérisées par une interdiction de fumer.

• D’uriner en public.

ARTICLE 8

Les textes, symboles, illustrations, gestes et déclarations indécentes qui encouragent le racisme, la xénophobie, la provocation et la discrimination sont strictement interdits sur l’animation.

Toute forme d’expression politique, mouvement social et autre sont interdit.

ARTICLE 9

Les participants doivent respecter en permanence les directives fournies par l’organisateur ou par le personnel sur l’animation. En cas de non-respect, ils peuvent être expulsés de l’animation. L’organisateur peut faire appel aux services de police à cet effet.

Le détenteur d’un bracelet AquaParty déclare accepter les instructions imposées par l’organisateur dans le cadre du maintien de l’ordre public et de la sécurité durant l’animation.

Les participants expulsés pour l’une des raisons précitées se voient refuser l’accès à l’animation pour toute la durée restante de l’évènement et ce, même s’ils sont en possession d’un nouveau bracelet valide.

Lorsque l’organisateur refuse le droit d’accès à l’animation, à une personne pour des raisons de sécurité, il peut lui confisquer son bracelet AquaParty et lui refuser tout accès ultérieur à l’animation pour les mêmes raisons et ce, afin d’éviter que la personne concernée puisse à nouveau tenter d’y accéder plus tard.

Si l’organisateur fait expulser une personne de l’animation pour des raisons de sécurité, il n’est pas tenu de lui rembourser le ticket d’entrée.

ARTICLE 10

L’organisateur se réserve le droit, pour des raisons de sécurité :

• D’interrompre ou d’arrêter l’animation.

• D’évacuer entièrement ou partiellement l’animation.

• De refuser l’accès à l’animation, même en possession d’un bracelet valide.

L’organisateur peut se voir contraint de modifier l’horaire de l’animation. Dans ce cas, le bracelet d’entrée reste valable et n’est pas échangé ni remboursé.

ARTICLE 11

Toute personne qui accède à l’animation déclare accepter d’être photographiée ou filmée et que les images soient enregistrées et stockées. Ces photos ou films peuvent être utilisés à des fins promotionnelles par l’organisateur de l’évènement. L’enregistrement et le stockage de ces images par les services de police et/ou l’organisateur se font aussi dans l’optique du maintien et du respect des consignes de sécurité en vigueur sur l’animation.

Le traitement des images doit permettre d’éviter et d’identifier les délits et infractions au règlement et d’imposer des sanctions grâce à une identification des auteurs.

Les photos prises et les films enregistrés par les participants lors de l’animation ne peuvent pas être utilisés à des fins commerciales ou publiques, sauf avec l’autorisation écrite de l’organisateur.

ARTICLE 12

La ville nous met à disposition le site .Pour cela nous demandons aux visiteurs et participants de faire de leurs mieux pour respecter la propreté. Prière d’utiliser les points de déchets.

ARTICLE 13

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les décorations, les structures ainsi que tous biens appartenant de près ou de loin à l’organisation.  Quiconque causera un dommage se verra expulser immédiatement de l’animation.

ARTICLE 14

• N’achetez pas votre bracelet de l’animation dans la rue, car il est possible que ce bracelet soit faux et/ou une imitation. N’achetez que votre bracelet pour l’animation sur place à l’accueil ou sur le site internet prévu à cet effet.

• En cas de perte ou de vol du bracelet AquaParty, le bracelet n’est pas échangé ni remboursé

• L’accès aux toboggans peut vous être refusé ou interdit à tout moment.

• Les bracelets de l’animation ne peuvent être revendus. L’organisation tient le droit d’annuler
chaque bracelet dont est constaté que l’interdiction de vente est trahie. Les frais de cette annulation sont à la responsabilité du vendeur de ce bracelet.

La revente de bracelet avec profit est interdite par la Loi du 1er juillet 2013 (amendes jusqu’à 60.000 EUR en cas d’infractions). Un acheteur tiers ne sera jamais autorisé à accéder à l’animation.

• L’imitation de bracelet AquaParty sera poursuit de manière judiciaire.

ARTICLE 15

• Des enregistrements et tournages de télévision seront faits pendant l’animation. Il est possible que l’on vous filme. Chaque détenteur d’un bracelet d’entrée donne automatiquement son accord pour que la société Wallengo et ses partenaires utilise ces images/films.

• Des appareils photo et/ou des caméras sont admis sur l’animation sous leurs reponsabilités.

ARTICLE 16

Le merchandising officiel de AquaParty est uniquement disponible sur la zone prévu à cet effet ou sur le site internet.

ARTICLE 17

Couloirs de sécurité

Des barrières sont mises en place pour permettre l’entrée sur les toboggans pour améliorer le confort et la sécurité des participants.

Le sol

Le dessous des toboggans est dotés d’une mousse étanche et absorbe les chocs, nous avons tout fait pour que l’animation se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Pour toutes les situations qui n’ont pas été prévues dans le présent règlement, l’organisation décide des mesures à prendre. Toute décision prise par l’organisation dans ce cadre est incontestable. Des situations, dans lesquelles les règles ne sont pas prévues, l’organisation décide de prendre des mesures, dans la mesure du possible. La décision de l’organisation à ce sujet est contraignante.

ARTICLE 18

L’organisateur de AquaParty décline toute responsabilité en cas de dommage, perte ou vol, et pour tout accident éventuel.

SI LE REGLEMENT N’EST PAS RESPECTE. L’ACCES AUX TOBOGGANS SERA REFUSE SANS

RESTITUTION DE LA PREUVE D’ENTREE. QUAND L’ENTREE VOUS EST REFUSEE, VOUS

ETES OBLIGE DE QUITTER L’ANIMATION IMMEDIATEMENT !!